Accueil > Organisez votre séjour > Manigod : terre de gastronomie

Manigod : terre de gastronomie

Un fromage : le Reblochon de Savoie AOP

En famille ou entre amis, partez à la découverte des “Saveurs des Aravis”. A travers un savoir faire et une passion, nos agriculteurs et restaurateurs vous régaleront grâce au fameux et célèbre Reblochon fermier AOP. Vous le retrouverez lors de visites de fermes, organisées tout l’été, et sur les divers marchés des Aravis.

 

Un ambassadeur emblématique : Marc VEYRAT

“L’homme au chapeau noir” marque son grand retour dans l’alpage de son enfance et crée la Maison des Bois à Manigod. Cuisine raffinée, le chef mélange avec brio les plantes et fleurs de montagnes à des mets pleins de créativité et de modernisme. Mix parfait des traditions manigodines et gastronomie, la Maison des Bois vous ouvre ses portes et vous dévoile ses secrets : laboratoire cuisine, découverte des produits biologiques utilisés, conservatoire des plantes de montagne et cueillette…

Des tables aux saveurs inoubliables

Que ce soit du côté du Col de la Croix Fry ou à Merdassier, les restaurateurs cultivent l’authenticité et vous la transmettent à travers des mets élaborés. Cuisine familiale ou moderne, découvrez les saveurs de nos montagnes.

 

Manigod terre gastronomie